Encore un mois terminé .... et je n'ai guère donné de nouvelles.
Olivier a enfin subi l'intervention prévue et retardée par le Covid. Cathy et Aurélie l'ont accompagné au début et Philou les a rejoints pour le pont de l'ascension. Tout s'est bien passé et Olivier a vite récupéré. Il était très heureux d'être ainsi entouré et nous étions aussi bien rassurés. Il semble que l'ablation de ce module sur le rein ait un effet bénéfique sur sa tension, car même en réduisant significativement le traitement sa tension est stable et à un niveau raisonnable.
Et pour moi aussi, une bonne nouvelle; mes dernières analyses sont bonnes et mon rendez vous annuel avec l'oncologue s'est bien passé: tout va bien.
Durant le séjour des maîtresses et maître en région parisienne nous étions de garde.
Le matin, de bonne heure, j'allais faire un tour en colline avec Rocky toujours aussi docile et agréable à vivre. Je ne pouvais guère prolonger ces balades car dès 8h, quand le soleil commence à taper, il fait beaucoup trop chaud.
Et un nouveau venu s'est installé chez nous le Dimanche 29 Mai:
Et ce jour là, Gisèle, la maman d'Aurélie s'est jointe à nous et nous a régalés d'un cheese-cake aux fruits rouges si beau et si bon ...
Billet original sur Blog du bord de l'eau