Hilarité de fin de matinée

Je dois confesser que, si à titre professionnel, je regarde en continu les statistiques de mes blogs, à titre personnel je n'avais plus mis le nez dedans depuis des années. Nombreuses.

Vous vous doutez bien que si je vous dis ça c'est que je viens de retrouver un mot de passe poussiéreux et me rendre céans.

Et de faire exactement ce qui nous faisait rire au début des années 2000 : regarde quels mots clés faisaient venir les gens qui ne sont pas des copains, alertés par un tweet, un toot, un flux rss ou une visite de courtoisie.

Figurez-vous que j'ai deux spécialités. Cyrano et l'huile de pépin de raisin.

Si j'espère que les élèves en difficulté avec Hercule Savinien ne mettront pas trop de fantaisie dans leurs propos après m'avoir lue, je rigole encore à l'idée del'huile de pépin de raisin avant même relire ce billet culte. D'ailleurs un jour on devrait faire un bouquin sur la grossesse avec les slips filets de Vroumette, l'huile et autres découvertes improbables faites sur le champ de bataille, si j'ose dire.

Bref, j'ai bien ri.

Et pour répondre à la question : que fait Roxane quand elle découvre la supercherie ? Et ben elle pleure, la superchérie (ne mettez pas ça dans vos copies, les mômes !!)

Billet original sur Sacrip'anne

Haut de page