Vrac du merdredi

Kozlika

Réunion de tout le monde au taf’, genre messe de Noël avec présentations barbantes, quelques discours émus, forcément, des futurs ex-chefs et chefs, ce qui ne va, de toute façon, pas changer grand chose pour moi ici, avec repas plateaux livrés sur place, et décollage vers 16 heures pour rentrer à la maison.

Résultat de mon interrogation d’hier, je me rends compte que 6 mois est déjà beaucoup entre deux versions « majeures », même si celles-ci n’emportent pas grand chose de majeur depuis la précédente. Ça tombe bien, puisque je dictatorise mon monde chez Dotclear, je vais peut-être changer tout ça, mais il faut que j’y réfléchisse encore un peu…

Ou alors, on fait comme chez Apple, on laisse tomber le 2. comme ils ont finalement viré le X de Mac OS X, et du coup la prochaine version sera Dotclear 11.0, puis la suivante 11.1, 11.2, … 12.0, etc. Mais en écrivant ça j’suis à moitié autant convaincu que la moitié d’entre vous est à moitié sans avis particulier.

Bref, vais plutôt réfléchir au p’tit nom de la 2.11 à venir \o/

PS : Je vais refaire une revue de ce qui a été fait depuis la 2.10 et voir si ça peut suffire à faire une 2.11 potable. Dans ce cas je publierai probablement plus vite, voire même avant la fin de cette année !

Billet original sur Open-Time

Haut de page